lundi 23 janvier 2012

Moi, je sais m'auto-tiper !

J'ai faim. Sur www.campusfood.com, ils proposent de livrer à domicile à peu près (et principalement) n'importe quoi. Trop bien. Allez, paf, je commande !
Choisissez votre restaurant (32 propositions). Choisissez votre menu (au dessus de $7). Le menu que vous avez choisi est à $6.99, il manque $0.01 (danmed!). Je vous rajoute ensuite les taxes et la livraison, votre commande arrivera dans une heure ! Vous en aurez pour $12 ! (et le fouet est offert ! cadeau ! yay!)

J'ai toujours faim.

J'en profite pour me dire que sur ce site ils ne proposent que des trucs gras de gros. A ce moment je rêverais d'une petite salade, d'une vinaigrette délicatement posée dessus, de tomates juteuses et de magrets de canard, avec un vin rouge fruité destiné à en sublimer les saveurs les plus secrètes... si je n'avais pas autant la dalle.
Je veux mon muffin, mes frittes, mon pepsi et ma pizza bon dieu !

BLAM BLAM BLAM (pas de sonnette). J'ouvre la porte. BLAM BLAM BLAM. OK, mauvaise porte.
J'ouvre la porte. Je récupère ma commande. Je donne un billet de $20. Le type me demande : "How much do you want back?" (vous voulez que je vous rende combien ?). Je lui demande, avec perspicacité : "Sorry, quoi ? euh, what?". Il me dit "You don't tip?" (vous ne donnez pas de pourboire ?). Je lui dis "Sorry, quoi ?". Il me dit "You don't tip?". Je regarde le tip. Euh, le type. Le type me regarde. Il regarde son tip. Son tip me dit "Ca va te coûter $2, bro". Le type me donne $6, et se barre.

Avec son tip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire